Mama Shelter

films gratuits

Le Mama Shelter est le premier à vous proposer des films gratuits dans votre chambre. Renouvelée régulièrement, nous vous proposons une sélection variée facilement accessible sur votre iMac. Vous pourrez pleurer ou rire confortablement installé dans votre lit, et même regarder des films coquins si l’envie vous prend ! Et bien sûr, si vous venez avec vos enfants nous les désactivons automatiquement.

TV / radio

Votre iMac c’est aussi le moyen de vous détendre en regardant la TV, ou en écoutant tranquillement la radio. Il vous suffit de sélectionner la chaine ou la fréquence désirée, et de vous laisser aller : Que ce soit pour écouter de la musique, se tenir au courant de l’actualité, ou regarder le dernier épisode de votre série préférée…

photo & videobooth

Mama vous offre une expérience unique et vous permet de garder un souvenir de votre séjour en prenant une photo ou une vidéo de vous dans votre chambre. 

Rien de plus simple, vous pouvez accéder facilement à la section Photo & Videobooth et laisser parler votre imagination. En quelques clics vous pouvez même les envoyer à vos amis pour leur rappeler que vous êtes en vacances, et pas eux ! Bien sûr, Mama met un point d’honneur à respecter la vie privée de chacun et vous propose de nous laisser diffuser vos photos, ou bien de les conserver sans que personne ne les voit. Ce qui se passe au Mama reste au Mama !

Airplay

Mama est à la pointe de la technologie, et c’est aussi pour ça qu’on l’aime ! En effet, nos iMacs sont dotés de la fonctionnalité Airplay. On vous voit froncer les sourcils l’air de dire « mais qu’est-ce que c’est ? ». C’est simple : AirPlay vous permet de diffuser sans fil le contenu de vos appareils iOS sur votre iMac et d'afficher tout ce qui figure sur votre écran mobile sur grand écran : vos jeux, vos dernières photos ou vidéos, vos playlists, vos films iTunes, etc…

Ordinateur

Avec tout ça, on oublierait presque que c’est aussi un ordinateur ! Il vous suffit de contacter la réception pour demander le prêt d’un clavier (caution de 100€), et commencer à naviguer. Le Wifi gratuit vous permettra d’accéder rapidement aux navigateurs internet, aux réseaux sociaux, à vos emails, mais aussi à Skype, iTunes, aux plans interactifs de la ville, aux actualités internationales, à la météo...

Info

Accédez directement à notre guide d’informations Mama Shelter, ainsi qu’à toutes les informations concernant le parking, téléphone, blanchisserie, réveil ou encore votre facture. On est d’accord avec vous, plus c’est clair, mieux c’est !

mama shop

Le secret de Mama, c’est aussi de fouiner pour vous trouver les objets les plus drôles, loufoques, pratiques, beaux ou inédits.

Du doudou Mickael Jackson au masque de nuit camouflage, en passant par les packs Sexy Mama (on vous laisse en deviner le contenu…) et notre gamme de produits Mama Skin, c’est un peu une caverne d’Ali Baba qui vous attend. Et maintenant vous pouvez même passer commande depuis votre lit et récupérer votre produit à la réception.

Mama pense vraiment à tout !

Mama Shelter

Mama Shelter | Design hotel free movies tv and radio

free movies

Mama Shelter is the first to offer free movies on demand. We offer you a diversified selection that is regularly renewed and easy to reach on your iMac. You will be able to laugh or cry laying comfortably in your bed, or even watch naughty movies if you want to! Of course, if you come with your children we deactivate them automatically.

TV / radio

Your iMac is also a way to relax while watching TV or listening to the radio. You just have to select your channel or frequency and let yourself go: Whether if you want to listen to music, keep yourself up to date with the news, or watch the last episode of your favorite series…

photo & videobooth

Mama offers you a unique experience and allows you to keep a memory of your stay by taking pictures or videos of yourself directly in your room.

You can easily access to the Photo & Videobooth section, and let your imagination make the rest. You can even send them to your friends to remind them that you are in holidays, and they’re not! And be sure that confidentiality is important to Mama, so you can allow us to use them or you can keep them only to yourself. What happens at Mama stays at Mama!

Mama Shelter | Airplay technology design hotel

Airplay

Mama is on the edge of new technology, and that’s another reason to love her! Indeed, our iMacs are provided with the Airplay function.

We can see you frowning thinking “but what is that?”. That’s simple: Airplay allows you to make a wireless broadcast of your iOS devices’ content on your iMac and show everything on a big screen: your games, your last photos or videos, your playlists, your iTunes movies, etc…

Computer

With all these functions we could almost forget this is also a computer! You just have to contact the reception and ask them to lend you a keyboard (bail of 100euros), and start surfing. The free Wifi will enable you to quickly access the browsers, social networks, your emails, but also Skype, iTunes, interactive city maps, worldwide news, weather forecast…

Mama Shelter | Cheap hotel iMac free wifi

Info

Reach directly our Mama Shelter information guide, and all the information concerning the parking, the phone, the laundry, the alarm clock or your bill. We agree with you, the clearer is the better!

Mama Shelter | Hotel online shop unique products

mama shop

Mama’s secret is also to search funny, zany, practical, beautiful or new objects.

From the Mickael Jackson doll to the camouflage sleeping mask. From the Sexy Mama pack (guess what’s in it…) to our Mama Skin products. This is a real Ali Baba’s cave. And now you can order from your room and take your goods at the reception.

Mama is really thinking about everything!